Logo Le Foyer & moi
Logo Le Foyer & moi

Un foyer plein de vie

Logo Global Habitat

Un foyer plein de vie
pour tous

Un foyer pour tous, c’est la vocation du Foyer Rémois depuis sa création, en offrant encore bien plus que cela, parce que la vie ne se résume pas à un toit. Nous concevons l’habitat dans son ensemble. Collectif et résidentiel se mêlent avec harmonie, les locaux commerciaux sont intégrés aux projets pour que les habitants puissent trouver à leur porte commerces et services (médecin, etc). Et l’habitat spécifique répond à toutes les nécessités, pour les jeunes comme pour les plus âgés.

Le Foyer Rémois se développe sur son territoire et s'implante en Seine-et-Marne :
▸ Livraison de 3 résidences (140 logements) à Pomponne, Magny-le-Hongre et Chessy.
▸ Réalisation d’un programme immobilier à Bussy-Saint-Georges (124 appartements et commerces livrables au 3ème trimestre 2019).
+ Livraison d’un pôle médical à Witry-lès-Reims, dans le cadre d’un projet d’immeuble en accession à la propriété. Un second projet est également en développement sur la commune de Sillery.

Notre parc locatif :
19 000 logements (maisons et appartements)
198 commerces et locaux d’activité

Nous pensons à toute la vie,
et à toutes les vies

Bailleur social, constructeur, aménageur, promoteur, opérateur de service, toutes ces compétences nous permettent d’agir en apportant une réponse globale aux problématiques d’un territoire, aux besoins des habitants, aux acteurs économiques, aux volontés d’une collectivité.

Ces compétences permettent aussi de proposer à chacun un véritable parcours résidentiel, pour que tous trouvent toujours une réponse, au fil du temps, à leurs besoins et à leurs envies.

Un jour étudiant, puis jeune actif, bientôt un couple et des enfants… jusqu’à rêver d’être propriétaire. Un foyer pour toute la vie, pour toutes les vies, telle est notre ambition.

Notre directeur commercial, Sylvain Le Viol et son équipe renforcée, appuyés par un nouveau service marketing et communication commerciale, mettent tout en œuvre pour que nos propositions et prestations soient clairement identifiées et connues de tous. Et il nous l’affirme : si 2018 a été une année de structuration et de spécification de nos offres, 2019 soutiendra fortement l’accession à la propriété et le développement de l’habitat spécifique et partenarial.

Famille

4 offres différenciées et complémentaires permettent de répondre à un besoin de mixité sociale et fonctionnelle :
▸ Le logement locatif
▸ L’accession à la propriété
▸ Les locaux professionnels (commerces, activités)
▸ L’habitat spécifique et partenarial

Retour aux articles Retour aux articles Retour aux articles

Sylvain Le Viol
Directeur Commercial

Pour un confort optimal de navigation nous vous invitons à basculer votre appareil en mode portrait.