Logo Le Foyer & moi
Logo Le Foyer & moi

Édito

Logo Global Habitat

Édito
par Guy Brabant & Jean Doucet

Peut-on innover dans l’économie sociale et solidaire ? Le Foyer Rémois le démontre depuis sa création. Et encore aujourd’hui.

Par des concepts d’habitat originaux, adaptés et qui s’inscrivent dans leur temps. Par une offre de services diversifiée, créative et évolutive, pour accompagner notamment les personnes fragilisées, animer les quartiers, bien vivre ensemble.

Cette dynamique, dans laquelle chacun de nous s’engage avec ardeur, nous place comme un acteur résolument tourné vers nos clients et nos territoires, et nous permet d’être force de proposition. Le groupe Global Habitat, présent sur tous les secteurs de l’immobilier, enrichit encore notre capacité d’action. Au total en 2018, plus de 700 logements sont venus accroître nos offres sur le territoire.

Nous faisons face au grand défi énergétique et à une conjoncture toujours plus tendue pour nos clients. La loi ELAN durcit le contexte économique dans lequel nous évoluons. Mais de la contrainte naissent des solutions sociales, techniques et financières nouvelles, imaginatives, portées par tous nos collaborateurs. Des voies de développement s’ouvrent également, parmi lesquelles notre partenariat avec le groupe national Arcade VYV, union inédite entre des bailleurs sociaux et le premier groupe mutualiste français.

Connectés à notre environnement local, régional et national, nous innovons et nous grandissons, avec et pour chacun.

Retour à l'accueil Retour aux articles Retour aux articles
Guy BRABANT

Guy BRABANT
Président du Conseil de surveillance du Foyer Rémois

Jean DOUCET

Jean DOUCET
Président du Groupe Global Habitat

Pour un confort optimal de navigation nous vous invitons à basculer votre appareil en mode portrait.